PostHeaderIcon Mentions légales

Conformément à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.

Ce site Internet est édité et vous est proposé par :

Union des Artisans & Commerçants du Canton de Villé (UACCV)
117 route de Hohwarth
F-67220 TRIEMBACH-AU-VAL

Ce site est un service de l'Union des Artisans & Commerçants du Canton de Villé.

Reproduction et Contrefaçon

L'ensemble des éléments de ce site, ainsi que le site, sont protégés par la législation sur le droit d'auteur.
Article L.122-4 du Code de la Propriété intellectuelle
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque."
Ainsi, toute reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie (graphismes, logotypes, photos, ...), à d'autres fins et sur un quelconque support est interdite, sauf autorisation expresse et préalable. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon, pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les images ou photographies de personnes ou de lieux, notamment, figurant sur le site, sont la propriété de l'UACCV et/ou sont utilisées par l'UACCV avec l'accord des titulaires des droits. L'utilisation de ces images ou photographies est interdite sans autorisation spécifique et expresse de l'UACCV. Toute utilisation non autorisée peut entraîner une violation des droits d'auteur, des droits à l'image, des droits des personnes ou de toutes autres réglementations applicables aux communications ou à la publicité. 

Néanmoins, la mise en place d'un lien hypertexte pointant vers l'adresse http://www.commerces-ville.net est autorisée mise à part pour tout site web contenant des informations à caractère pornographique, xénophobe, politique, religieux, ou pouvant porter atteinte à la sensibilité.

Contenu du site

Les informations et photographies contenues dans ce site sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Propriété du site

Le site www.commerces-ville.net est la propriété de l'UACCV, dont le siège social est à Mairie de Villé, place du Marché, F-67220 Villé.

Compatibilité

Ce site est compatible et optimisé pour les navigateurs Microsoft Internet Explorer 6 et versions ultérieures. Cependant, le site a été développé pour fonctionner sous des logiciels libres, tels Mozilla Firefox.

Hébergement - Réalisation

Ce site est hébergé par :

OVH SAS, société par actions simplifiée au capital de 500 000 €
RCS Roubaix-Tourcoing 424 761 419 00011 - APE 6202A
2 rue Kellermann - BP 80157
F - 59100 ROUBAIX

Ce site est une création AW (développement sous Joomla - logiciel libre de gestion de contenu).
Ce site est une réalisation UACCV.

Mise en garde générale

L'UACCV ne saurait être tenue pour responsable des dommages qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien. Bien que l'UACCV s'efforce raisonnablement de mettre à jour les informations précises publiées sur le site, l'UACCV ne saurait être tenue pour responsable de toute erreur ou omission.

Liens externes

L'UACCV propose des liens depuis son site vers d'autres sites affiliés et non-affiliés. Ces sites sont indépendants du présent site. l'UACCV n'édite pas et ne contrôle pas ces sites. Les liens vers tous sites ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre l'UACCV et ces sites. Dès lors, l'UACCV ne saurait être responsable de leurs contenus, leurs produits, leurs publicités ou tous éléments ou services présentés sur ces sites. Nous vous rappelons que les sites affiliés ou non-affiliés sont soumis à leurs propres conditions d'utilisation et politiques de protection de la vie privée.

L'UACCV se réserve le droit de compléter et/ou modifier à tout moment les présentes informations légales, suivant l'évolution du site.


En vigueur au 01/01/2010